Meilleur Blog Dédié À La Passion Culinaire

Les jeux vidéo de cuisine : Le plaisir du cordon bleu

La gastronomie est cette reine, indispensable à l’Homme qui ne cesse de nous émerveiller au quotidien par les délices qu’elle offre. Vous aimez manier l’art culinaire à votre guise ? Faites des jeux de cuisine votre passe-temps favori, vous en ressortirez assurément combler. Non seulement ils sont instructifs, mais ils révèlent par-dessus tout un « fun » unique en son genre. Prêt à réveiller l’as de la cuisine, caché en vous ? Scrutez ces jeux !

World Chef

Ce jeu est très intéressant d’autant plus qu’il réunit une kyrielle d’habitudes culinaires d’au moins vingt différents pays du monde. Sans omettre le fait que les plats de certaines cultures sont presque identiques. C’est en quelque sorte, cet atout édifiant qui le place au rang des jeux de cuisine à renommée mondiale. Si ces astuces de préparation sont instructives, le côté divertissant se reflète par son design particulier. On y retrouve tous les ustensiles qu’il faut pour un chef qui se respecte. Des ingrédients à la mixture, l’appétit vient d’un coup malgré l’état virtuel. Vous aurez à manager à travers ce jeu des chefs, des hôtesses, et des clients de marque au point d’écarter la concurrence. C’est carrément le guide de l’entrepreneur. Le décrire serait insuffisant pour en relater la composition. Vous devez absolument le découvrir !

Good Pizza, Great Pizza

La pizza est ce petit pain à la saveur exquise capable d’émoustiller vos papilles. Vous en consommez probablement. Imaginez alors pouvoir en confectionner un virtuellement, plus tard réellement ! Toutes les conditions seront réunies pour vous mettre à l’abri de la dépendance. Loin d’être une activité ludique conçue sur un coup de tête, le promoteur de Good Pizza, Great Pizza, est en effet le fruit d’une pizzeria pour laquelle il a travaillé sur de longues années. Le concept est simple : une centaine de personnes s’identifient comme client de votre point de vente. Vous avez donc l’obligation de les fidéliser et de faire accroître l’effectif. Tous les équipements sont optimisés. Amateurs des pizzas pepperoni, soyez à toutes les étapes de la chaîne de consommation !

Restaurant Dash : Gordon Ramsay

Pour la majorité des passionnés de cuisine, Gordon Ramsay est une idole. Eh bien ! Il est possible de mieux découvrir ses uniques talents adaptés à l’industrie du divertissement en jouant au Restaurant Dash. Ici, vos aptitudes de cuisinier hors pair sont testées de main de fer. Le critère temps à une importante place dans le déroulement du jeu. Vous aurez de même à construire de nombreux restaurants, l’idéale étant d’en accumuler au maximum. Restaurant Dash, en plus d’être un jeu alimentaire est porteur de divers challenges. Pas de quoi s’ennuyer ! Des combats menés par vos héros personnalisés pimentent les défis auxquels vous serez confrontés.

Cooking Mama

En matière de jeux alimentaires éducatifs, Cooking Mama rivalise avec World Chef de par son contenu alléchant. En dépit d’être un outil ludique, on peut affirmer sans ambages qu’il est un livre de cuisine. De la pêche aux emplettes en passant par la gestion des maquis ; adolescents, enfants et adultes ne s’en lassent point. À l’instar des autres jeux, il est accessible sur presque toutes les plateformes de téléchargement. Les mises à jour peuvent par contre s’avérer onéreuses, mais l’application reste en elle-même gratuite.

Thème : Overlay par Kaira. Umih-Centre.Fr | Tous Droits Réservés